Bureau du 28/02/2018

Compte Rendu de la Réunion du BUREAU le 28 février 2018

L’AGO est fixée au 23 mars 2018 à 21 heures à la salle AMEDEE LARRIEU

Le CR de l’atelier PROPRETE a été communiqué par le Président à l’adjoint au Maire Fabien ROBERT. Il a donné lieu à une prise de contact en direct par le responsable de l’atelier avec l’adjoint au Maire Fabien ROBERT lesquels doivent se rencontrer prochainement

L’Association a également été conviée à une réunion à la Mairie le 6 mars prochain sur le devenir de la rue de Pessac. Il a été décidé qu’elle serait représentée par notre vice Président Gérard FAUGERE.

Le BUREAU regrette le désengagement de Sophie HENRY dans la manifestation culturelle du concours photo et sa participation aux réunions préparatoires de l’Arty Garden Party. En l’état le BUREAU n’a personne à proposer pour son remplacement.

Timothée MOLIERAC demande à ce que soit rajouté à la fonction de l’atelier “Stationnement circulation” l’inventaire des actes de vandalismes et de vols survenus dans le périmètre de compétence de l’Association qui pourront être portés à notre connaissance afin de faire remonter au moins une fois par an les informations aux pouvoirs publics. Le Président transmettra ce vœu à Thierry d’Arlot en charge de cet atelier et en avisera nos adhérents par le biais de notre site internet.

Saisi d’un litige entre voisins, le Bureau estime que les conflits de voisinage n’entrent pas dans les compétences de l’Association et invite l’adhérent à se rapprocher de Monsieur Charles BRON, médiateur de la Mairie.

Enfin le Bureau prend acte de la démission de ses membres à effet du 23 mars 2018 et demande au Président d’en informer les adhérents lors de sa lettre de convocation de l’AGO afin que les postulants présentent leur candidature dans les meilleurs délais. Ces candidatures seront relayées sur notre site internet.

Benoît Deffieux – Président