2 réflexions sur « Réunion Zone 30 organisée par la Mairie »

  1. Bonjour, je viens d’envoyer un courriel à M. ROBERT (que je connais car nous habitons la même rue ), l’informant que ne pouvant assister à la réunion prévue cet après-midi à Saint-Genès, je tenais à lui faire savoir que j’étais absolument opposée au projet de création d’une zone apaisée à 30 km/h dans le périmètre Ouest de Saint-Genès et qu’à mon avis, le meilleur moyen d’obtenir l’apaisement de la circulation dans ce secteur était d’y faire observer rigoureusement la stricte observation du Code de la Route.
    Cordialement. N. MAIGRET

    1. Lors de l’AGO du 2 février 2019, nous avons inscrit dans nos objectifs de l’année les contacts avec la Mairie pour que le passage du quartier en Zone 30 prévu en 2019, soit réalisé et assorti de la mise en place d’équipements (amélioration de l’état des trottoirs, pistes cyclables, arceaux vélos, places de parking motos…), mais aussi de contrôles (de vitesse et du respect du code de la route) afin d’améliorer la sécurité des circulations piétons, vélos et voitures.
      Nous serons présents à la réunion de ce lundi 8 avril au cours de laquelle la Mairie doit présenter l’ensemble du projet. Il est rappelé que la rue de Saint Genès est déjà partiellement en zone 30 en raison des nombreux établissements scolaires qui la jalonnent.
      Anne-MArie Monomakhoff

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Charte liée au commentaires publiés sur le site