Mieux vivre ensemble

Mieux se connaître, se rencontrer autour d’événements festifs,                rendre notre quartier  convivial, animé, joyeux.

Le rôle des référents est de contribuer à la  réflexion et aux propositions pour répondre aux attentes des adhérents et aux objectifs définis par le Bureau et présentés an Assemblée Générale:

Relayer des informations concernant le quartier, mettre en place et animer des moments de rencontres festifs, favoriser des temps d’échange intéressants et attrayants pour tous, s’associer à des animations organisées par la Mairie.

Cela implique de  traiter et valider le projet avec le Bureau, d’en prévoir le calendrier et le déroulement, de faire des propositions en ce sens aux élus et aux services compétents, de monter des dossiers, d’organiser les événements, de mobiliser des adhérents, de communiquer, et en final de mettre en oeuvre et mener à bien les actions décidées…

Tout un programme, parfois lourd et exigeant !