INFO29-COVID19-DECONFINEMENT

Bonjour à toutes et à tous,

Plutôt de bonnes nouvelles ces derniers jours avec le constat d’une réelle régression de la pandémie. Reprise pour tous les enfants dès lundi prochain 22 juin. Circulation sans entrave pour tous. Mais attention, nous devons conserver les gestes barrières, éviter les regroupements en lieux clos et conserver le port du masque si nécessaire. Des indices de micro reprises se révèlent en Chine, Inde et Portugal. Restons vigilants..

Vous trouverez en pièce jointe, le compte rendu de la sixième réunion citoyenne qui comme à son habitude nous a été transmis par Stéphanie Beilheur.

<<Mesdames, Messieurs les conseillers de quartier,

Vous trouverez en pièce jointe le compte rendu de la sixième Commission citoyenne de crise sanitaire. L’objectif de ce dernier temps d’échange fut de co-construire le format d’une prochaine commission pour la rendre encore plus performante et adaptée aux attentes des participants. Un bilan de ces rendez-vous citoyens et une synthèse des discussions sur des sujets tels que l’école, l’économie locale, l’alimentation, la mobilité et les finances locales vous sera transmise prochainement.

Je vous souhaite bonne réception de ces documents.

Restez vigilants !

Bien cordialement.

Stéphanie.>>

CR_commission citoyenne de crise sanitaire 6

Pour ceux qui n’y aurait pas accès, je vous permet grâce au lien ci-dessous d’accéder directement à l’info lettre Nansouty-St Genès éditée par la Mairie de notre quartier. Beaucoup d’informations sur notre quotidien..

do

On notera une nouvelle opération de nettoyage “48 h chrono” les 24 et 25 juin rue de Ségur et Pérey. Egalement l’installation d’un radar pédagogique rue Mazarin. Ces derniers seraient les bienvenus de façon plus récurrente dans toutes les rues ou la vitesse limitée à 30 kms/h n’est pas souvent respectée..

Bonne journée.

Lionel Grossmann-Président de l’ARQSG

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Charte liée au commentaires publiés sur le site