INFO30-COVID19-DECONFINEMENT

Bonjour chers adhérents et adhérentes.

La fin de l’année scolaire arrive, les vacances se profilent à l’horizon, le soleil est à nouveau bien présent, les bars et restaurants sont à nouveau accessibles.

Tout cela ne doit pas nous faire oublier que le virus COVID19 n’est pas mort, que ni vaccin, ni traitement ne sont encore présents. Nous devons donc continuer à respecter les gestes barrières et porter un masque à chaque fois que cela s’avère nécessaire. C’est ainsi que nous éviterons peut-être une deuxième vague que personne ne souhaite voir arriver.

Notre Association nous vous le rappelons est totalement apolitique et ne se range bien sûr derrière aucun candidat. Nonobstant ce constat, nous sommes attentifs et questionnant sur nos futurs interlocuteurs, car se seront eux vers qui nous irons pour défendre les intérêts de nos adhérents dans leur quotidien de notre quartier Saint Genès. Nous en saurons plus dès ce dimanche 28 juin au soir du deuxième tour des Elections Municipales.

Une Information importante à noter dans tous vos agendas.

VENDREDI 11 SEPTEMBRE 2020 à partir de 19 H  –  PIQUENIQUE DE QUARTIER-RUE SUCCURSALE

En effet, la Mairie, sous réserve des conditions sanitaires constatées à cette date, organisera à nouveau dans tout Bordeaux les repas de quartier.

Alors dès à présent, réservez cette date, soyons le plus nombreux possible, invitez amis, voisins, famille qu’ils soient ou non adhérents.

Nous reviendrons sur cette fête de quartier que nous apprécions tous.

Vous trouverez en document joint, des information sur les inscriptions en lignes possibles pour la Bibliothèque, la fermeture du LABB jusqu’en début septembre, le piquenique 2019 avec quelques photos.

En instantané , dans le cadre de la politique de la ville d’accompagnement et de facilitation des nouvelles pratiques et usages de mobilités douces, pour faire simple de l’usage notamment de la bicyclette nous constatons et découvrons le marquage dans nos rues d’emplacement à venir d’arceaux et d’aires de stationnement sécurisés. Deux marquages rue Saint Genès en lieu et place d’un véhicule pour chaque emplacement automobile (4 arceaux en moyenne) . Cela devrait sécuriser les propriétaires de vélos et éviter les stationnements sur les trottoirs..

Info25:06:2020

Bonne fin de semaine à tous.

Il est encore et toujours temps de renouveler votre adhésion 2020 ( pour ceux qui l’aurait oublié). Virement direct possible sur notre compte à la Bque Pop.

2019 12 11 RIB ARQSG Compte_86021789007

Lionel GROSSMANN- Président ARQSG

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Charte liée au commentaires publiés sur le site