UN NOUVEAU MAIRE A BORDEAUX.

Bonjour à toutes et à tous.

Comme vous le savez un nouveau Maire a été élu par le Conseil Municipal du 3 juillet dernier.  Il s’agit de Pierre Hurmic.

En mon nom et au nom de l’Association, nous souhaitons à Pierre Hurmic la bienvenue et une excellente mandature à ce poste

Nous attendons la nomination de l’adjoint(e) qui prendra ses fonctions à la Mairie de Quartier :  Nansouty-Saint Genès.

Tous nos interlocuteurs vont changer, mais nos sujets restent tous d’actualité. Nous aurons à coeur de reprendre langue avec la nouvelle équipe pour lui rappeler les engagements de l’ancienne  et tous nos dossiers en cours : la Sécurité des Biens et des Personnes ; la Propreté ; la Circulation Apaisée dans nos rues ; les évènements festifs ; le suivi des chantiers en cours et à venir ; les échanges et le mieux vivre ensemble.

Nous comptons sur vous tous pour nous accompagner dans nos démarches, le renouvellement de nos Ediles renforcent, s’il en était besoin, notre implication et notre désir de vous représenter au mieux des intérêts de tous.

Vous trouverez des infos puisées dans les # sites (bordeaux.fr, la gendarmerie, etc..)

1- RAPPEL PIQUENIQUE DU 11/09/2020 : soyez nombreux. Le dossier est déposé à la Mairie.

2- Info LABB

3-Le Musée des Beaux Arts.

4- A Bicyclette : ce qu’il ne faut pas faire.

5- Expo Photo :  Grilles du Jardin des Dames de la Foi.

Et toujours pour ceux qui n’auraient pas renouvelé leur cotisation 2020 d’adhérent le rib pour se mettre à jour.

Bonne semaine à tous.

Lionel Grossmann- Président ARQSG

Pique-Nique 11:09:2020

A Bicyclette.

2019 12 11 RIB ARQSG Compte_86021789007

Une réflexion sur « UN NOUVEAU MAIRE A BORDEAUX. »

1. En ce qui concerne le paiement de ma cotisation, l’ai-je ou non payée : je n’en ai aucune idée car je n’en ai reçu justement aucun accusé de réception ! . . . . . .
    Quand a-t-elle été mise en recouvrement ?
    A plus . . . .