Bonjour,
Je reviens rapidement sur le dossier circulation pour imager le flot important de véhicules et de piétons transitant par la rue Saint Genès. En photo ci après, mercredi 4 novembre à 7 h 45. On rappelle pour autant que nous sommes en confinement et qu’en période normale le flot est encore plus important. Il faudra nous en souvenir lorsque que la Mairie reviendra avec son plan Pessac vs St Genès.
Rue St Genès . 2020-11-05 à 09.44.15
Bonne fin de journée à toutes et à tous.
Lionel Grossmann-Président ARQSG
Bonjour,
je n’ai pas de photos à l’appui mais la rue Adrien Baysselance est dans le “même état” avec de surcroit le passage du bus ligne 26 roulant au carburant diesel.
la maire verte de notre quartier ne devrait elle pas aussi s’occuper de ces aspects polluants.?
cordialement.
Personnellement je ne suis pas inquiet compte tenu des avis déjà émis par les services de sécurité de la ville, du nombre d’élèves en mouvement chaque matin, midi et soir dans le quartier et des risques que cela comporte, des travaux déjà réalisés rue COSTEDOAT pour “apaiser” la circulation dans le secteur, des travaux déjà réalisés (et qui durent depuis plus d’un an ) dans le haut de la rue de Pessac, des travaux en cours rue François de Sourdis avec la construction de plus de 300 logements, de la configuration de la Barrière St Genès qui empêche tout mouvement d’autobus vers la barrière de Pessac et j’en passe…
Les promesses des hommes politiques n’engagent que ceux qui les écoutent !
HURMIC MAC le sait bien.