Bonjour à tous,

1- ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU 10 juin 2023 : nous vous proposons de nous réunir en Assemblée Générale. Nous sommes très heureux de pouvoir ainsi retrouver nos adhérents, vous faire une présentation de nos activités pendant ces annéées 2022 et 2023, échanger directement avec vous et terminer cette AGO par un pot de l’amitié accompagné de quelques douceurs sucrées qui seront amenées par certains d’entre vous.  Cette réunion se tiendra au Centre d’Animation Argonne, 1 bis rue Lhérisson-33000 Bordeaux à partir de 14 heures. Vous trouverez en pièces jointes, la convocation officielle, un mot du Bureau et du Président, les pouvoirs pour ceux qui ne pourraient pas être présents, un bulletin d’adhésion pour les retardataires. On compte sur votre présence. N’hésitez pas si vous pensez être présent à nous en informer en retour.

-ARQSG – Convocation AG 10:06:2023

Convocation AG 10:06:2023

Pouvoir-AGO-10 juin 2023

version 5 imprimable imprimable 3

2- Repas de Quartier : nous allons à nouveau, comme chaque année renouer avec cette belle tradition du repas de quartier. C’est une façon de fêter la rentrée. Les habitants, comités de quartier, les associations organisent des pique-niques dans tous les quartiers de la ville. Ce rendez-vous convivial et festif permet aux bordelais déjà résidents et aux nouveaux arrivants de se rencontrer et de faire connaissance avec leurs voisins. Comme nous vous l’avons déjà annoncé celui-ci se tiendra le vendredi 22 septembre 2023 à partir de 19 heures rue Succursale. Nous avons déjà constitué le dossier technique de Manifestation Publique et la demande de prêt de matériel. Nous reviendrons vers vous pour son organisation. Vous pouvez d’ores et déjà réserver cette date pour, comme les années précédentes, passer une soirée inoubliable en compagnie de voisins, amis, nouveaux arrivants. C’est l’occasion de rencontres, de découvertes et d’accueil entre résidents.

3-RAPPEL – Vide Grenier Villa Pia du 03/06/2023

Noter sur vos Agendas ce Vide Grenier Intergénérationnel que nous apprécions depuis de nombreuses années. N’hésitez pas à vous y rendre pour chiner le 3 juin prochain.

villapia@fondationcos.org ou 05.56.96.13.59
Tarif : 15€ les 4 mètres – Mise en place : 7h

3- NOVLANGUE : Personnes Physiques non Humaines !

Si vous vous demandiez comment nommer vos chats ou chiens et pour terminer avec le sourire voici une expression utilisée par un Conseiller Municipal Délégué pour le respect du vivant et la condition animale lors du dernier Conseil Municipal pour évoquer  le “monde” des animaux domestiques : il s’agit de Personnes Physiques non Humaines ! ! 😁

Bonne fin de journée.

Une réflexion sur « ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU 10 JUIN 2023 – REPAS DE QUARTIER – VIDE GRENIER 3 JUIN 2023 – NOVLANGUE – »

1. A propos des “Personnes physiques non humaines”, alors il
    est désormais interdit d’employer les termes “Animaux de compagnies”, tout simplement ? Et de surplus, n’est-ce pas ainsi plus clair ?