PIQUE-NIQUE DE CE SOIR ? – FORUM DES ASSOS SPORTIVES-HANGAR RUE SUCCURSALE-FORUM ASSOS PLACE NANSOUTY-

I- PIQUE-NIQUE ?Danses amérindiens – JE DANSE JE SUIS

Grace à nos incantations, nous maintenons notre repas de quartier rue Succursale !! Nous verrons en fin d’après midi si elles ont vraiment été bénéfiques.

II- Forum des associations sportives du Parc   Lescure.

image003.jpg

L’association Préservons Lescure organise un Forum des associations sportives du Parc Lescure le samedi 23 septembre de 10h à 18h à l’espace sportif du Parc Lescure/Stade Chaban Delmas.

L’occasion pour ces associations de rencontrer les habitant.e.s et de présenter leurs activités dans un cadre festif. Au programme : cours, portes ouvertes, initiations… mais aussi des visites du stade Chaban Delmas.

Toutes les infos sur la page Facebook de l’association Préservons Lescure. Le service de la Vie Associative encourage et valorise les initiatives portées par les associations bordelaises.Et si vous aussi vous organisiez un événement dans votre quartier ?

III-Hangar rue Succursale :

Vous vous souvenez que ce hangar a été pendant des années, un très grand parking couvert permettant aux riverains de garer leurs véhicules en sécurité.

Après de nombreux projets dont certains très loufoques voire avec des  déclarations de permis de construire ne reflétant pas le réel projet, un ensemble de bureaux flexibles-parkings-co-working est maintenant en construction sur l’emplacement de ce hangar

Réalisé par la société : BOPE Paris Petits Hôtels

13 rue des petits hôtels – Paris 10ème

contact@bope.fr

Etat du chantier à ce jour :

IV- FORUM ASSOS PLACE NANSOUTY

Vendredi 15 septembre de 14 à 19 h a eu lieu sur la Place Nansouty un Forum permettant aux assos du quartier de se faire mieux connaitre. J’y suis allé mais sans avoir préalablement réservé un barnum pour l’ARQSG. Ceci fort de l’expérience 2022 ou j’ai passé quelques heures à attendre le chaland sans le voir arriver. Ce vendredi même résultat, seulement 5- 6 assos présentes et très peu ou pas de visiteurs ! Horaires peu adaptés etc..

A ce soir ? Il est 12 h 17 = ciel bleu et soleil !