Ateliers

Des ateliers de réflexion et de proposition constitués de riverains adhérents ont été ouverts sur les thèmes désignés comme prioritaires par les habitants de notre quartier lors d’une enquête menée à l’automne 2017 : la propreté, la circulation et le stationnement, les animations. Un atelier sur l’environnement devrait voir le jour en 2018.

Ces ateliers ont pour but de contribuer à la recherche de solutions efficaces en apportant, dans un dialogue avec la Mairie de quartier, les idées, le point de vue et les propositions concrètes des premiers concernés : les riverains !

Pour chaque atelier, il existe un membre référent dont le rôle est de réunir les membres qui auront manifestés leur souhait de participer à la réflexion, de conduire les débats et de produire par écrit les conclusions et les propositions de l’atelier que le Bureau de l’association pourra ensuite faire remonter auprès de la Mairie de quartier.

• Référent de l’atelier Propreté : Michel KAS.

Pour lui écrire cliquez-ici

Accédez aux comptes-rendus de l’atelier Propreté ici.

• Référent de l’atelier Circulation / Stationnement : Thierry D’ARLOT.

Pour lui écrire cliquez-ici

Accédez aux comptes-rendus de l’atelier circulation/stationnement ici.

• Référent de l’atelier Animations : Sophie HENRY

Pour lui écrire cliquez-ici

Accédez aux comptes-rendus de l’atelier animation ici.