Assemblée Générale Ordinaire – Vendredi 23 mars 2018

Bordeaux, le 3.03.2018

OBJET : Assemblée Générale Ordinaire

Chers Adhérents

Conformément à l’article 11 de nos statuts vous êtes invités à participer à l’Assemblée Générale Ordinaire de notre Association qui se tiendra le vendredi 23 mars 2018 à 21 heures dans la salle Amédée LARRIEU, Place Amédée LARRIEU à BORDEAUX.

L’Ordre du jour sera le suivant :

-Rapport moral du Président.

-Présentation par le Trésorier des comptes qui seront soumis à l’approbation de l’assemblée.

-Présentation des candidats au renouvellement du BUREAU.

-Vote pour la constitution du Bureau.

Celui-ci est composé de six membres à renouveler en totalité, l’actuel Bureau, démissionnaire, souhaitant être remplacé pour lui donner un nouveau souffle.

Il serait opportun que certains d’entre vous se concertent d’ores et déjà pour former une liste afin d’assurer au nouveau Bureau une cohésion dans l’action et la gestion et se fassent connaître dans les meilleurs délais.

Je vous rappelle que si le Bureau ne peut se constituer dans son intégralité une Assemblée Générale Extraordinaire sera convoquée en vue d’un nouveau vote et à défaut de constitution du Bureau, de la dissolution de l’Association.

Benoît DEFFIEUX

Président de l’Association

Rappel des modalités des scrutins : les décisions sont prises à la majorité des voix des membres présents ou représentés par un pouvoir, à main levée, à l’exception du vote du Bureau à bulletin secret. Les membres sympathisants n’ont pas le droit de vote.

2 réflexions sur « Assemblée Générale Ordinaire – Vendredi 23 mars 2018 »

1. Bonjour ! A mon grand regret, je dois vous faire part de mon sentiment à propos des jour et heure choisis pour cette Assemblée Générale :
    — le jour, un Vendredi, c-à-d départ en WE ou apéritif ou diner de fin de semaine prolongé . . . cela va je pense déranger plusieurs personnes . . .
    — et surtout l’heure : 21 H, c’est beaucoup trop tardif et d’ailleurs pour n’importe quel jour de la semaine, car ce genre de manifestation prend en général plus d’une heure et se balader seule dans les rues à 10 h passé, très peu pour moi ! Pourquoi pas 18 h 30 par exemple ?

1. Bonsoir Madame. Je comprends que le jour et l’heure retenus vous posent difficulté mais il faut savoir que la salle Amédée LARRIEU est prise en permanence et qu’aucune possibilité à une heure plus avancée ne m’a été proposée. Il m’a été proposé un samedi mais j’ai pensé que c’était plus compliqué encore que le vendredi.Je n’ai donc eu qu’un choix extrêmement limité. Croyez bien que je le regrette. Ceci étant vous pouvez donner un pouvoir. Un pouvoir par adhérent étant prévu par les statuts.Cordialement. Benoît DEFFIEUX