Courrier de F.Robert et J.L.David sur la circulation rues de Pessac et Saint-Genès

Le courriel reçu de F.Robert et J.L.David par notre ancien Président, qui l’a évoqué lors de l’Assemblée Générale du 23 mars et nous l’a transmis le 26 mars, est consultable dans la rubrique * “CR Atelier  stationnement/Circulation”.

La lettre adressée le 30 décembre 2017 à Alain Juppé par le précédent Bureau  y figure également depuis le jour de son envoi, sous l’intitulé Proposition d’amélioration de la circulation rue de Pessac.

Les précédentes lettres adressées au Maire en septembre et octobre 2017, y seront ajoutées dès qu’elles nous auront été communiquées.
* cliquez sur le texte en bleu puis sur l’étiquette pour accéder directement aux articles

Pour accéder à ces articles réservés aux abonnés au blog, il vous est demandé de vous connecter avec votre mot de passe, ou de vous inscrire si vous ne vous êtes pas encore abonné au blog avec un mot de passe.
Dans ce cas, en bas de la page “Se connecter”  cliquez sur “ici” (après les mentions en rouge), cela vous renvoie vers la fiche “S’enregistrer”. Remplissez la  avec  vos coordonnées  et cliquez sur “Inscription”.  Dès vérification de votre adhésion, vous recevrez un message et pourrez entrer votre mot de passe et accéder aux articles réservés aux seuls adhérents de l’Association abonnés au blog, articles que nous souhaiterions multiplier.

Cette procédure est un peu compliquée, et nous le regrettons, mais c’est la seule façon d’éviter des intrusions malveillantes. Nous avons reçu près d’une dizaine de demandes d’abonnement de soi-disant adhérents de l’Association résidant en Russie et plus particulièrement en Azerbaïdjan ! et le site a déjà bloqué un certain nombre de tentatives d’intrusions et de commentaires indésirables.