Lettre d’information n°8 du 14 décembre 2018

Chères adhérentes, chers adhérents,

Notre déception fut grande de devoir annuler, au dernier moment et sur demande de la Mairie, notre fête autour du sapin le 8 décembre et de ne pouvoir profiter de ce moment d’échanges.

Nous avons récemment reçu du Cabinet du Maire copie de la lettre de mission de concertation auprès des habitants de la rue de Pessac, que Fabien Robert et Jean-Louis David ont confiée à un cabinet .  J’ai   également été contactée par le Cabinet mandaté pour un entretien auquel je me rendrai avec Lionel Grossmann le 19 décembre.  Si vous avez des observations particulières à transmettre, n’hésitez pas à nous les adresser d’ici le 18 décembre. Nous suivrons de près les avancées de cette mission et vous tiendrons informés.

Il semble qu’il y ait eu un souci de lien vers les résultats de “l’enquête stationnement” dans la précédente lettre d’information. Vous trouverez ces résultats sur le site dans les documents de la rubrique “circulation stationnement ” réservés aux adhérents. Y figure aussi, en accès libre, le compte-rendu de la présentation de la stratégie de la métropole en matière de mobilité, faite lors de notre entretien du 5 septembre avec F.Robert.

En début d’année prochaine, nous organiserons l’Assemblée Générale annuelle et le renouvellement du Bureau. Si certains d’entre vous souhaitent candidater pour un poste au Bureau, qu’ils n’hésitent pas à  se faire connaître en adressant un message à contact@asso-quartier-stgenes.org ou en commentaire de l’article.

Vous recevrez ces jours-ci   le compte-rendu  -qui sera également publié sur le site -qu’a rédigé  Lionel Grossmann sur les diverses réunions de la Commission permanente et du Comité de Quartier auxquelles il a participé depuis le début novembre.

Notez  déjà notre prochain rendez-vous le 2 février pour l’Assemblée Générale qui sera suivie des crêpes de la Chandeleur. Des informations plus précises vous seront communiquées d’ici là.

Le Bureau se joint à moi pour vous souhaiter de très agréables fêtes de fin d’année.